Habitat et logement

Urbanisme : travaux et démarches

Relais de Poste

La mairie délivre les différents certificats et permis suivants :

Dès l'autorisation
L'affichage : la mention du permis de construire ou de démolir ou de la déclaration de travaux doit être affichée sur le terrain par le bénéficiaire dès sa notification pendant toute la durée du chantier et au moins pendant 2 mois.
Le non-respect de cette obligation est puni d'une amende.

Dès le début des travaux
La déclaration d'ouverture du chantier doit être adressée à la Mairie en 3 exemplaires.

Après les travaux
La déclaration d'achèvement des travaux doit être adressée à la Mairie en 3 exemplaires, dans un délai de 30 jours à compter de l'achèvement des travaux. - Le certificat de conformité est délivré par le Maire dans les 3 mois à compter de la déclaration de l'achèvement des travaux à la demande du pétitionnaire et condition que les travaux aient été réalisés conformément à l'autorisation délivrée.

Les dangers du monoxyde de carbone

A l'approche de l'hiver, prendre conscience du risque, c'est déjà agir   

Logements communaux

Logements communaux
  Ces logements sont  la propriété de la Commune.       1bis rue Montguichet, « Le Relais de Poste » 5 logements sociaux 2 rue Montguichet 1 logement 6 rue Montguichet 1 logement 11 rue de l’église 1 logement Pour les demandes de logement, s’adresser à la mairie.

Logis sociaux

Logis social du Val d'Oise
13 logements Les dossiers des demandes de logement sont à retirer à la Mairie. Bailleur Logis Social du Val d’Oise (SA HLM) 2 rue des Cordeliers 95300 Pontoise