Un événement à Mareil

Journée citoyenne

Joindre l’utile à l’agréable
Notre cinquième journée citoyenne a su joindre l’utile à l’agréable et c’est bien là l’essentiel.
Les chantiers ont étés rondement menés, les résultats son visibles et durables. La butte du terrain de foot voit ses fruitiers de plus en plus accessibles. Les murs du cimetière, envahis par le lierre ont été dégagés. Les coups de pinceaux de nos peintres ont redonné un coup de lustre aux bancs de la rue Regnault et au portail de la garderie. Enfin, les abords des jeux pour enfants ont été sécurisés.
Après ce travail au top, le temps splendide ce jour là nous a permis de pique-niquer ensemble sur la butte du Belvédère. L’équipe commençant à bien se connaître, les nouvelles têtes se sont vite senties à l’aise. 
Rendez vous en 2020 pour une matinée toujours utile à tout le monde et agréable aux participants.

Galerie : 
coupe motorisée

Troisième rallye pédestre

Malgré une météo très automnale quatre équipes ont participé à notre troisième rallye pédèstre. Toutes méritent d'être félicitées au vu des efforts fournis...

Galerie : 

Forum des associations et kermesse

La canicule ayant obligé les bénévoles des « petits mareillois » à décaler la kermesse à la rentrée, celle-ci s’est déroulée en même temps que le forum des associations, remis pour l’occasion au goût du jour.
Ce fut une bonne chose que de juxtaposer les deux événements. Les publics se sont croisés et la bonne humeur des enfants s’est vite conjuguée à celle des parents. Ils ont pu échanger, discuter et s’inscrire aux activités tout en voyant les plus jeunes s’amuser. L’animation à l’intérieur et à l’extérieur du foyer était donc à son comble en ce dimanche de rentrée…